Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec Couze et Saint-Front
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2014

Refus de mise à disposition de l'Etendoir

J'ai reçu, de la part de la Mairie, une lettre me stipulant que le conseil municipal refusait, à mon association, l'accés à la salle de l'Etendoir une fois par semaine pour des réunions entre couzots de tous âges.

Je remercie la Mairie pour sa "prompte" réponse : j'avais fait ma demande le 12 avril 2014 ...

etendoir refus 001

NO COMMENT  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Avec Couze et Saint-Front
Publicité
Newsletter
29 abonnés
Avec Couze et Saint-Front
  • Association de Valorisation Environnementale et Culturelle de Couze et Saint-Front, notre association a pour but de poursuivre le développement durable de notre village autour d'un projet intitulé "Cultures et Patrimoines Couzots" dans l'esprit "Agenda 21"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 432
Publicité